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Actualités

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Une révolution des méthodes de travail se constate tous les jours sur les secteurs de l’audit et de l’expertise : l’abandon du format papier pour une intégration du format numérique sur mesure.

Gain de temps sur les rapports, souplesse d’utilisation et convivialité des nouvelles applications rendent la vie de ces entreprises moins fastidieuse, dans la mesure ou la partie administrative constitue une forte proportion de leur activité.

Tout commence par un planning d’intervention établi sur votre PC dans la partie « interface de gestion » permettant de générer une notification instantanée sur tablette ou téléphone de vos experts consultants, doublée d’un émail de sécurité.

Une trame d’audit pré-renseignée

Après validation de la réception du planning d’intervention par les experts/consultants, un transfert de la trame des points de contrôles à auditer ou expertiser va s’opérer sur le logiciel embarqué. Cela permet de retrouver l’intégralité des informations nécessaires aux opérations d’audit et d’expertises. Cette trame pourra être visible et utilisée aussi bien sur tablette qu’en secours sur un mobile android ou iOS.

Vérification des points de contrôles

Tous les points de contrôles feront l’objet d’une vérification soit par cochage de la case correspondante, soit par une notation sur le barème que vous souhaitez ou enfin par une zone de commentaires libres permettant de renseigner plus précisément le contrôle, notamment avec prise de photos venant documenter la rapport final. Le nombre de points de contrôles intégrés peut atteindre des centaines, modulables selon les secteurs d’activités et paramétrables par vos soins pour s’adapter aux futures réglementations.

Dans certains cas, la géolocalisation des contrôles pourra être intégrée afin de présenter aux clients et partenaires un tracé GPS sur une carte, garantissant le respect des opérations programmées.

Des rapports personnalisés évitant la surcharge administrative

De toute évidence le point fort de l’application réside dans l’abandon des tâches administratives fastidieuses et chronophages de constitution des rapports intermédiaires préfigurant le bilan de l’audit final et des recommandations d’actions opérationnelles. En effet, l’intégralité de ces documents se réalise durant la phase d’audit ou d’expertise qui enregistre toutes les informations nécessaires à la présentation de documents personnalisés en termes de présentation et de charte graphique. Les exports définitifs seront présentés aux formats Word ou PDF.

Edité par Openmotion Marseille - tél 04 86 95 74 18

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Planifiez vos missions et créez des rapports.

Faites l’inventaire de vos marchandises

Recevez des notifications en temps réel (pointage, incident)

Suivez la progression de vos équipes en temps réel.

Intégrez rapidement prises de vues photo et vidéo.

Application Compatible android et iOs

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Sur de nombreux secteurs d’activités où les hommes se retrouvent au cœur de missions professionnelles, l’intérêt de l’employeur est incontestablement de pouvoir garantir à son donneur d’ordres (son client), la qualité de la prestation humaine sur ladite mission : parcours, heure d’arrivée, temps de pause, signification instantanée d’éventuels incidents pour accélérer la réaction, heure de départ et preuve de localisation.

De son côté, l’employé de qualité, qui adhère à la bonne conduite de sa mission, souhaite aussi garantir à son employeur le respect des consignes définies, donc la qualité de son travail. Pour lui aussi, les ambiguïtés ou les doutes sur sa mission sont irrémédiablement écartés.

Une relation « gagnant/gagnant », la transitivité mathématique

On se souvient de la relation de transitivité mathématique : si A = B et si B = C, alors A = C.

Si les 2 parties s’investissent dans la mise en place d’une application mobile de géolocalisation, c’est qu’ils auront intégré la dimension « qualité garantie » de leurs opérations ou missions. L’employé certifiera à son employeur la qualité du travail qu’il a mené, de sorte que l’employeur garantira à son client la même qualité. Sur le long terme, l’employeur fidélisera son client et l’employé conservera plus facilement son poste.

La géolocalisation, détournement possible ?

Lorsque employeur et employés ont saisi l’intérêt de la géolocalisation, les données récoltées (uniquement en mission professionnelle pour respecter la loi de protection des données privées) font état des heures d’arrivée et de départ, des lieux de passage, de photos éventuelles, qui documenteront un rapport détaillé pour l’employeur. Ce dernier bénéficie, en outre, d’une carte géographique visuelle précisant les différents déplacements de ses personnels.

Mais si l’employé clique sur « non » à la question « Autorisez vous l’accès GPS », ou pire, si sa mauvaise intention le pousse à télécharger une application de falsification du GPS, l’employeur pourra toujours identifier approximativement la position de son employé grâce à la position par internet de son téléphone, notamment via son adresse IP.

Edité par Openmotion

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Pourquoi une application mobile ?
En moyenne chaque français a 30 applications installées sur son mobile (source Médiamétrie).
Parce qu’une entreprise a besoin d’encore plus de proximité avec ses publics et se doit d’être dans leur poche.
Rapidité d’accès et immédiateté

Les 3 bénéfices immédiats d’une application
Donner un maximum d’informations en un minimum de temps
Pouvoir contrôler ses process métier
Augmentez vos ventes

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OPENMOTION accompagne l’ARS Paca pour l’édition 2017 des Agoras de la santé.

L’esprit des Agoras, c’est des temps informels d’échanges et de rencontres autour d’un foisonnement de rendez-vous consacrés à la mise en valeur des territoires et des projets qui sont menés en Paca par les acteurs de terrain.

Les Agoras 17 valorisent les innovations, les initiatives de coordination et de mise en synergie des acteurs de santé qu’ils soient professionnels de santé, dirigeants et personnels de santé, élus locaux, représentants d’associations ou d’institutions, agents des services de l’Etat, universitaires, chercheurs, représentants d’usagers…
Dans les domaines de la prévention, du soin et du médico-social.

Ces rencontres sont le reflet de la volonté de l’ARS Paca d’animer et d’élargir la démocratie sanitaire, en lien avec les acteurs de santé.

Elles illustrent la stratégie de santé en région préfigurant les axes forts de transformation du système de santé qui sont le soutien au travail collaboratif et à la coordination, la recomposition de l’offre de santé, l’accompagnement de l’évolution des métiers, l’utilisation des outils numériques, la gouvernance dans les territoires dans les domaines de la prévention, du soin et du médico-social et, bien entendu, l’implication des usagers.

Ces deux jours se veulent riches et « polymorphes » composés de temps informels de rencontres et d’une multitude de formats d’échanges pour renforcer les dynamiques locales au bénéfice des parcours de santé de nos concitoyens.
Plus de 2000 acteurs de la santé se rencontreront, débattront, se formeront, présenteront des projets innovants, expérimentaux que cela soit en termes de service, d’organisation, de technicité, de technologie issus de leurs initiatives et de leurs expériences de terrain.

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Valorisez et diffusez votre événement

Communiquez, informez, créez vos actualités, partagez sur les réseaux sociaux, et devenez maître de la diffusion de votre événement!

Un site internet, une interface de gestion et une application mobile de scan de billets d’entrée.

Voir l’offre "My Event"

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Les « JOURNEES CAMPUS » invitent à un partage des expertises, à imaginer ensemble de nouvelles modalités de travail, à lancer des ponts entre les différentes entités de l’ARS.

Cette initiative s’appuie sur le vif succès remporté l’année dernière par les journées des Agoras.

En effet, celles-ci ont renforcé des coopérations, initié des projets porteurs dans la communauté des acteurs en santé de PACA, et favorisé les rencontres entre les agents de l’ARS et leurs partenaires.

OPENMOTION a développé le site internet, permettant aux agents de l’ARS de remanier à leur guise le site (charte graphiques, codes couleurs, contenus). Le systèem d’inscription a été amélioré afin de proposer un même événement sur plusieurs crénaux horaires. Le système de billeterie a permis de générer automatiquement les e-billets en fonction du programme de chacun.

Découvrir le site : http://campus.paca.ars.sante.fr/

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Application PICTTER d’envois de SMS et recherche par reconnaissance vocale, suggestion d’image correspondant à la recherche et envois de SMS avec image sur Android Wear.

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OPENMOTION a développé pour Francevictimes (porté parl’INAVEM (L’Institut national d’aide aux victimes et de médiation)), une application mobile qui intervient sur l’aide et l’assistance aux victimes, les pratiques de médiation, les mesures contribuant à améliorer la reconnaissance des victimes, leur apaisement et leur restauration.

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L’équipe d’OPENMOTION vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année et vous remercie de votre confiance.

Bonnes fêtes à tous :)

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Du graphisme vectoriel à la photographie et retouche photo, OPENMOTION vous propose la création de votre identité visuelle, design graphique, shooting photo, packshot, ..., donnez une identité à votre communication.

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Hé oui, on les reçoit, on les envoie, c’est un outil pratique et simple d’utilisation... Les Push notifications sont des alertes envoyées de façon automatiques fournissant à un utilisateur une ou plusieurs informations en temps réel.

Ce système de push s’adresse à la fois à des utilisateurs grand public ou des entreprises, et apporte un large champ d’action par son utilisation et surtout accessible à un grand nombre de domaine d’activité.

Créez et envoyez vos pushs, alertes en interne d’entreprise, news, concours, promotions ; des fonctions liées à la géolocalisation, gestion des contacts, adaptabilités…

Et vous quelle en sera votre utilisation ?

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Dans le cadre du village de la prevention à St Quentin matele.tv à consacré une interview sur le thème des objets connectés et de la prévention.

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Lancement de l’application Matroussapara. Cette application est connectée à la plus importe base de donnée sur les médicaments en France (base de donnée VIDAL). En scannant le code barre sur l’emballage du médicament l’utilisateur peut retrouver les informations suivantes : mode d’emploi , posologie, contre indication médicamenteuse.

  • by Admin
  • Nouveaux produits
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Openmotion présent au Village de la prévention à Saint Quentin du 10/04/2015 au 19/04/2015 et animera une conférence sur les objets connectés pour le 3e age.

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Toujours à la pointe de la technologie notre société à fait l’acquisition de plusieurs modèle de drone avec comme objectif la modélisation 3D du terrain par captation vidéo.

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La société marseillaise OPENMOTION s’est vue décerner, dans le cadre des opens Data Awards organisés par la Chambre de Commerce et d’Industrie Marseille Provence, le Prix de l’innovation pour son projet «Replay».
«Replay» est une application multiplate-forme qui permet aux visiteurs pendant l’événement «Marseille Provence 2013, Capitale Européenne de la Culture» de suivre des parcours créés par des personnalités régionales et de créer ses propres parcours afin de les partager notamment sur les réseaux sociaux.

opendataawards.ccimp.com

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